Infos pratiques

Rejoignez l'HTA

Les répétitions ont lieu tous les vendredis soirs de septembre à juin (hors vacances scolaires) de 20h15 à 22h30.

Elles se tiennent dans les locaux de l'ASTA, 9 rue des Epinettes à Nantes (tramway ligne 1 - arrêt "Mairie de Doulon").

Si vous voulez pratiquer votre instrument à vent ou à percussion au sein d'un ensemble d'harmonie et rencontrer d'autres musiciens amateurs dans une ambiance conviviale, l'HTA est faite pour vous ! Contactez-nous par mail en utilisant ce formulaire ou par téléphone au 02 40 50 77 20.

Soutenez l'HTA

Comme beaucoup de structures associatives, l'HTA est gérée par des membres entièrement bénévoles. Malgré cela, elle doit engager chaque année de nombreuses dépenses indispensables à son bon fonctionnement, notamment au titre de l'achat et du renouvellement de ses instruments et équipements.

Pour y faire face, l'HTA est subventionnée par la Ville de Nantes, gage de la qualité de l'orchestre et du sérieux de sa gestion. Ces ressources ne suffisent pas cependant à assurer seules le développement des activités.

Vous pouvez donc, vous aussi, contribuer à financer nos projets et devenir mécène de l'orchestre en faisant un don, même modeste.

Outre la satisfaction d'avoir soutenu un organisme qui participe activement à la vie culturelle de la région nantaise, vous bénéficierez d'une réduction d'impôts égale à 66% du montant de votre don pour les particuliers et 60% pour les entreprises (dispositions des art. 200 et 238bis du Code Général des Impôts). Un don de 50 euros ne vous coûtera donc en réalité que 16,66 euros. Une raison supplémentaire de faire une bonne action !