Evènements

11 novembre 2025

Comme de nombreuses années, l’Harmonie était présente à la cérémonie aux Tables Mémorielles de Nantes. A cette occasion, notre chef Éric a fait ses premières armes en musique militaire. Cécile, Gaëtan et Bertrand assuraient les percussions et Daniel s’est occupé des différentes sonneries réglementaires dont la sonnerie « Aux Morts ». Pour la première fois dans cette cérémonie, Pierre-Yves a joué de la clarinette basse ….

11 novembre 2025 Voir l'article

Sous les Nef

Ce week-end de Pentecôte, les Nefs sont envahies par les inventeurs, les bricoleurs et autres innovateurs, c’est le Nantes Maker Campus. Éric a réussi à faire inviter l’orchestre par les organisateurs et nous avons pu exécuter notre programme sur les Villes Phares deux soirées de suite.

Sous les Nef Voir l'article

Concert à Doulon

Concert dédié à notre ami saxophoniste Claude Fleury qui nous a quitté il y a quelques mois.
Ce samedi 24 mai, nous avons invité L’Entente Paz & Per pour faire un concert convivial à la maison de quartier de Doulon.

Concert à Doulon Voir l'article

Le groupe

80 ans après : commémoration du 8 mai 1945 – le 8 mai 2025

Comme de nombreuses années, l’Harmonie était présente à la cérémonie aux Tables Mémorielles de Nantes. A cette occasion, notre chef  Éric a fait ses premières armes en musique militaire. Cécile, Gaëtan et Bertrand assuraient les percussions et Daniel s’est occupé des différentes sonneries réglementaires dont la sonnerie « Aux Morts ». Pour

80 ans après : commémoration du 8 mai 1945 – le 8 mai 2025 Voir l'article

Jeu de ballon

Mélodies Hantées

Deux concerts à ONYX avec l’OHH : une histoire effrayante de fantômes et de malédictions racontée en musique à travers deux pièces interprétées par l’OHH (Elegy for a Ghost Town de Jason K. Nitsch et Of castles and Legends de Thomas Doss) et quatre pièces interprétées ensemble par l’OHH et

Mélodies Hantées Voir l'article

Place Saint Pierre

11 novembre 2024

C’est maintenant une habitude, le 11 Novembre est un jour de commémoration et c’est aussi le jour de notre assemblée générale.La commémoration s’est particulièrement bien déroulée : il ne gelait pas, il ne pleuvait pas, il n’y avait aucun retard, et nous avons pu jouer tous les morceaux prévus !!!

11 novembre 2024 Voir l'article

Retour en haut